Danse Afro kid

La prof: Melissa

Nourrie des danses africaines traditionnelles depuis l’enfance, Mélissa approfondie son apprentissage lors de multiples voyages au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire mais aussi en France auprès de grands danseurs tel que Saly Danse, Manu Sissoko, Solo Sana ect..
Elle se professionnalise depuis 2018, en partageant ses connaissances techniques et culturelles lors de cours et stages essentiellement à Annecy. Elle intervient auprès de nombreuses écoles (crèches, maternelles, primaire et collège) du bassin Annécien
et se produit également lors de spectacles, baptêmes, mariages ou tout type d’animation au Burkina Faso et en France.

La danse africaine avec les enfants
À quoi s’attendre ?

Danses dynamiques et créatives qui permettront aux enfants d’appréhender leurs corps, de développer l’écoute du rythme et de la coordination, de repousser sa timidité et de s’épanouir tout en s’amusant !

Horaires: le mercredi de 14h45 à 15h30

Pour des enfants de 7/11 ans

Tarif: 280€ pour l’année

Il n’y a pas de cours durant les vacances.

Les cours débutent le mercredi 13 septembre 2023