Le Street-Jazz est une discipline à mi-chemin entre le Hip-Hop (New Style, LA Style, Girly…) et le Moderne Jazz avec un coté commercial qui relie ses chorégraphies à la tendance des clips actuels.

Inspiré généralement de musiques urbaines, pop voir électro, c’est une danse qui est faite pour être vue, il y a donc une certaine notion de démonstration et de performance souvent très énergique et parfois un peu sexy.

Ce style demande une certaine attitude, ainsi qu’un important travail sur le rythme et l’énergie ; ses mouvements sont amples, techniquement précis et placés, découlant très largement de l’influence du style Jazz.

De ce fait, le Street-Jazz apporte précision, expressivité, coordination et permet de faire la différence entre vitesse et précipitation.

 

Notre professeur BAMBOU

Après sa formation au Conservatoire National de Lyon  qu’elle a clôturée avec une médaille d’or à l’unanimité avec félicitations du Jury,  Anne a poursuivi sa formation à l’Académie Internationale de la Danse à Paris  où elle a obtenu son diplôme d’état  danse option classique avec formations moderne Jazz et Street.

Anne est devenu  Bambou « son nom de scène « ,  et a occupé des postes de chorégraphe, danseuse chez Endemol, et régisseuse mais n’a jamais quitté le monde de l’enseignement .

Passionnée, dynamique, souriante , elle est une professeur très appréciée de ses élèves.

interview FLASH

Tarif

Payable en plusieurs fois sans frais
330 L'année
  • Le sourire
  • La bonne humeur
  • Une énergie incroyable

Horaires
Tous les mardis

               Enfants entre 8 et 11 ans  de 17h à 18h

           Ados entre 12 et 15 ans  de 18h15 à 19h15

Adultes  de 19h30 à 20h30